Fête ton Dieu, Jérusalem
«Il arrivera, à la fin des jours, que la montagne de la maison du Seigneur s'élèvera au-dessus des collines. Alors de nombreuses nations afflueront vers elle [...]en disant : "Venez, montons à la montagne du SEIGNEUR, à la maison du Dieu de Jacob, qu'il nous enseigne ses voies et que nous suivions ses sentiers."». (Isaïe 2,2-3)
Fête ton Dieu, Jérusalem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fête ton Dieu, Jérusalem

Bonjour à tous ! Ce forum est dédié au juifs, aux chrétiens, et au dialogue entre juifs et chrétiens. Nous croyons en Le Seigneur, le Dieu d'Isaac et de Jacob.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le clonage, invention maléfique pour peupler la terre de robots sans âme

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2010

Le clonage, invention maléfique pour peupler la terre de robots sans âme Empty
MessageSujet: Le clonage, invention maléfique pour peupler la terre de robots sans âme   Le clonage, invention maléfique pour peupler la terre de robots sans âme Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:11

Notre Seigneur Jésus à Jnsr
Citation :

De l'ouvrage « Le Règne de Dieu est parmi vous » :

- extrait du message « Peuple de Saints » donné le 12 octobre 1999, page 92 :

« Comment l'homme inconscient, peut-il jouer à M'imiter jusqu'à vouloir Me dépasser ? Cette nouvelle "création humaine" née de la volonté de l'homme, devient un défi à Ma Sainte Volonté.

Le Dieu Éternel, Maître de la Création tout entière, visible et invisible, ne peut donner une âme à cette déformation. Cette invention maléfique, pour peupler la terre de robots à figure humaine, est votre propre condamnation. Vous déformez Ma Création.

Dieu créa l'homme à l'Image de Son Fils Bien-Aimé, Vrai Dieu et Vrai Homme, Je descendrai de Mon Trône pour vous crier d'arrêter. Mon cri sera pire que le tonnerre ».

et si le clonage est ainsi, que penser de la procréation médicalement assistée, qui en dérive ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jerusalem.forumactif.com
 
Le clonage, invention maléfique pour peupler la terre de robots sans âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» Prière pour les hommes sans nom, de MgD !
» Musique sans paroles !
» Pour tout ce que tu es Jésus
» Chassés du paradis... pour une pomme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fête ton Dieu, Jérusalem :: La bibliothèque :: Actualités-
Sauter vers: