Fête ton Dieu, Jérusalem
«Il arrivera, à la fin des jours, que la montagne de la maison du Seigneur s'élèvera au-dessus des collines. Alors de nombreuses nations afflueront vers elle [...]en disant : "Venez, montons à la montagne du SEIGNEUR, à la maison du Dieu de Jacob, qu'il nous enseigne ses voies et que nous suivions ses sentiers."». (Isaïe 2,2-3)
Fête ton Dieu, Jérusalem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fête ton Dieu, Jérusalem

Bonjour à tous ! Ce forum est dédié au juifs, aux chrétiens, et au dialogue entre juifs et chrétiens. Nous croyons en Le Seigneur, le Dieu d'Isaac et de Jacob.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Roselyne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roselyne




Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2010

Roselyne Empty
MessageSujet: Roselyne   Roselyne Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:54

Bonjour à tous,

Roselyne 57 ans j'habite la Normandie près de Lisieux et Sainte Thérèse, je crois en un Dieu d'amour et j'attends le retour de Jésus sans impatience mais avec foi.
J'étais enseignante mais suite à une très grosse dépression, je ne travaille plus;

Après de longues et douloureuses années passées loin de Dieu, ma foi est revenue suite à la lecture de quelques livres et depuis ma vie a changé et je ne suis plus du tout la même, mes défauts sont hélas toujours là!!!

Au plaisir de vous lire, je connais certains d'entre vous mais je serai ravie d'en découvrir d'autres.

Roselyne
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2010

Roselyne Empty
MessageSujet: Re: Roselyne   Roselyne Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:26

Bienvenue Roselyne !

Comme tu le vois mon forum est encore un peu neuf, il lui manque des membres pour l'animer. Alors, n'hésite pas à poster, ce n'est qu'ainsi qu'il prendra vie !

Que Dieu te bénisse et te fasse voir sa lumière qui réjouit le coeur et qui sèche les larmes, car "tous ceux qui pleurent seront consolés"

N'hésite pas à aller à la Messe et à aller te confesser, je ne connaît pas d'aide plus précieuse, surtout quand on est découragé. Peu à peu tes défauts vont disparaître et le joie de vivre va revenir !
Le découragement est aussi un péché, en fait, c'est une ruse de l'ennemi pour t'empêcher d'avancer, alors que rien n'est impossible à Dieu. Je sais de quoi je parle, je suis aussi passée par là.
Dieu a confiance en toi, aies confiance en Dieu.

N'hésite pas non plus à prier le Rosaire. C'est la prière la plus sanctifiante après la Sainte Messe.
http://www.rosaire-de-marie.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://jerusalem.forumactif.com
 
Roselyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fête ton Dieu, Jérusalem :: Le seuil de ma porte :: Présentez vous-
Sauter vers: